Stéphane, le fondateur Gérant vous renseigne au 06 15 94 79 10
Accès Rapide sur le site Apprendre-Internet
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, demandez-nous le en cliquant ici

Je suis trop dispersé à 59%

Faites le savoir à vos amis...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Quelques heures après avoir soumis votre opinion sur notre formulaire de sondage, nous voyons tout de suite une difficulté qui sort du lot : « Je suis trop dispersé » !

En tant que leader sur Internet, qui vit de cette activité aujourd’hui, je rabâche chaque jour le même discours…

Une journée fait 24 heures…

Vous avez le travail extérieur, la vie de famille, le temps de repos, il reste 2 à 3 heures disponibles par jour pour les plus chanceux…

Si vous prenez un temps de 3 heures par jour. Même si une activité Internet vous offre à moyen et long terme un meilleur taux horaire qu’une activité salarié, il faut construire…

Regardez mon parcours…

Apprendre-Internet, j’ai mis 5 ans pour le construire et avec du monde autour de moi. Vous avez remarqué certainement pour ceux qui me connaissent, que je n’exploite pas mes autres sites, je n’ai pas le temps !

Je ne travaille pas en extérieur, ma seule et unique occupation est Apprendre-Internet !

Maintenant, je vous pose une question… en ne consacrant que 3 heures par jour, pourquoi persistez-vous à vous disperser dans tous les sens ???

Pourquoi certains membres blogueurs 3 en 1, suivent nos formations personnalisées et individuelles, et vont nous contrer avec des formations identiques qui viennent d’ailleurs ???

Pourquoi nos techniciens reçoivent sur leur Skype des propositions de business américain qui ne sont que des leurres pour appâter plein de monde à court terme, puis tombent dans les méandres d’Internet ?

Pourquoi en 3 heures, vous pourriez développer 5 activités alors qu’en 7 heures, je peine des fois à être à jour ???

Pour débloquer votre situation, vous avez trois actions à faire :

-          1°) choisir votre école de formation parmi tout ce qu’il y a sur le marché

-          2°) souscrire selon vos moyens financiers un abonnement

-          3°) être assidu et ne gérer qu’une formation à la fois !

C’est le seul et unique moyen de faire décoller votre affaire. La dispersion ne vous permettra jamais de construire du solide, c’est mission impossible !

Il est beaucoup plus difficile à ce jour de décrocher des prospects qu’il y a 5 ans en arrière, alors pourquoi griller vos prospects si précieux en leur proposant plusieurs affaires dont vous ne connaissez même pas le contenu ?

Je reste à votre disposition sur Skype (jefaismesachats) pour vos aider dans votre choix.

Tout le monde peut réussir sur le web, comme ailleurs d’ailleurs, mais il faut s’en donner les moyens !

Plus vous allez vous disperser, plus vous allez patauger dans la semoule !

Nous ne voulons que le meilleur pour vous… à vous de prendre en main votre destin !

Stéphane pour apprendre-internet.

gratuit

Vous pouvez choisir un mot de passe si vous le souhaitez :


Faites le savoir à vos amis...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

7 Responses to Je suis trop dispersé à 59%

  1. Chantal dit :

    Bonjour Stéphane,
    Tu as raison, car pour mon cas, si je fais tout ce que j’apprends avec nos formations AI, je suis peut être lente mais 3 heures par jour ce n’est pas suffisant ! déjà, écrire un article me demande la matinée !
    Alors je ne m’occupe plus que de mes 2 blogs, et c’est déjà bien largement suffisant pour ne pas aller en plus me former ailleurs !
    Je ne dis pas non plus que je ne lis pas, à l’occasion, des articles très pertinents d’autres sites hors de mes sujets de blogs, c’est intéressant d’ailleurs de constater que tout ce que tu nous rabâches, ainsi que Anne, Seb et l’équipe s’y retrouve de plus en plus. Alors il faut suivre vos conseils sans se poser d’autres questions, et avancer…
    Bien amicalement

  2. Anne dit :

    Bonjour,

    Il y a une chose importante que les blogueurs oublient : leur objectif !

    Un exemple :

    Vous avez une thématique ou sujet précis
    Vous avez trouvé une activité en corrélation avec votre thème : MLM, affiliation ou autre

    Votre objectif :

    Gagner la confiance de vos lecteurs pour les amener à intégrer votre « affaire » et à vous suivre

    Pour qu’ils vous suivent :

    Avant de matraquer sur votre « affaire » : donner de l’information, remplissez votre blog, parcourez les blogs du même sujet, déposer des commentaires, parcourez les forums, répondez aux questions en donnant des réponses précises

    Rendez votre blog visible en l’inscrivant dans des annuaires.

    Voilà vous l’avez votre stratégie.

    Plus vous y passerez du temps à la mettre en place, plus vous irez vite. Si le temps vous manque, pensez à vous organiser un peu :

    Lorsque vous écrivez un article pour votre blog : ne regardez pas votre messagerie, Skype, Facebook et autre : vous serez beaucoup plus concentré(e). Allez jusqu’au bout de votre publication. Si vous n’avez pas l’habitude d’écrire : comptez entre 2 à 4 heures pour réaliser votre article : votre semaine est trop courte ? Commencez à publier un article par semaine puis deux puis trois.

    Même chose lorsque vous inscrivez votre blog dans un annuaire : ne vous laissez pas distraire par vos autres « applications ».

    Un dernier conseil si vous travaillez à l’extérieur : ne vous mettez jamais la pression ! Vous avez une vie, un travail, parfois vous rentrez fatigué(e) : prenez le temps, vous verrez il vaut mieux ne pas insister parfois au risque d’être découragé(e) et ainsi de perdre votre objectif de vue.

    Concentration et organisation = objectif mené à bien !

    Bonne continuation

    Anne

  3. Merci de ses precieux conseils que je vais mettre en application,car moi aussi je faisais trop de choses ,maintenant je me consacre qu’à une seule affaire
    amicalement marie anne

  4. Comme d’habitude Stéphane vous avez toujours raison ! Effectivement il y a cette dispersion telle un glouton qui veut tout savoir tout de suite, qui ne veut louper aucune information, aucun business, vous savez ce business qui va changer votre vie, vous en recevez au moins 5 nouveaux chaque jour, alors pourquoi ne pas tenter :  » comment gagner 10 000 euros par semaine » ?! AH! Stéphane… c’est le chant des sirènes !!!
    Je pense que chaque internaute, comme les enfants font leurs expériences par eux-mêmes, doit aussi faire sa propre expérience… Que de temps perdu ! Que peut-on y faire ?
    Il existe également, la dispersion due à l’évasion, on se déconcentre, on clique sur une publicité pour un besoin personnel, un voyage qu’on aimerait faire ou la dernière technologie de communication ! et hop de page web en page web, on a perdu 1 heure ou 2 sur les 3 heures qui auraient pu nous permettre d’informer nos prospects sur le concept 3 en 1 unique sur le marché du web ! Ou bien s’inscrire sur tous les forums que nous propose maintenant Annick sur apprendre internet.eu !même plus besoin de chercher apprendre internet le fait pour nous ! Merci Annick pour ces recherches qui doivent également lui prendre beaucoup de temps. Donc pour tous ceux qui veulent réussir leur expérience internet, suivez les bons conseils de stéphane et de son équipe. Stéphane a réussi en 5 ans, bravo pour la success story, pour ma part, je crois que je vais devoir compter sur quelques années de plus ! Au bout du compte ma vie sera celle dont je rêve grâce à apprendre internet, mais il est absolument indispensable de se recentrer , de suivre la check list de la formation, de suivre les formations, de mettre en pratique et surtout de travailler régulièrement, d’être patient et discipliner.
    A bon entendeur, pour tous ceux qui veulent gagner….du temps !

  5. Bernadette dit :

    Merci, Stéphane, Merci Anne.

    Même si on ne se consacre qu’a une seule chose, le plus dur, c’est la concentration. Ne pas se laisser distraire pendant la recherche de documentations, en écrivant, en suivant nos notes, en appliquant tout ce que vous nous avez appris,c’est asses difficile. Vous nous donnez toujours de très bon conseils.

    Merci
    Bernadette

  6. Raoul dit :

    Tu touches là le problème de tout le monde. On en est conscient mais le plus dur à certains moment est d’opérer les choix. Quand laisser tomber ceci ou cela, que doit on abandonner et que doit on privilégier?. Pour celui qui commence maintenant il est préférable de rester sur le sujet avec lequel il commence. Et surtout éviter d’aller voir ailleurs.
    J’ai pris bonne note.
    Par ailleurs, l’autre forme de dispersion qu’est la pluralité des interventions de l’individu dans la vie active(pas sur le net); vie professionnelle (parfois deux ou trois boulots), famille, cercle d’amis, divertissement etc. me semble encore plus préjudiciable. C’est un peu mon cas. Il me faut décider de laisser tomber certaines occupations pour mieux me concentrer. Et j’ai vraiment peur parfois de ne pas pouvoir assumer. Et de faire souffrir ma petite famille. En réalité ce qui me disperse est ce qui me donne « à manger » en ce moment. C’est pas beaucoup, je veux avoir plus. Pour ça je suis souvent indécis quand à l’action courageuse à mener. Mais je suis persuadé que ça viendra le jour de la décision!
    Merci encore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

cadeau-offert.png (336×200)